Agir ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Distribution de tracts dans les commerces à Blainville Damelevières.

Aller en bas

Distribution de tracts dans les commerces à Blainville Damelevières. Empty Distribution de tracts dans les commerces à Blainville Damelevières.

Message par CHRIS&TA Dim 2 Juil - 11:50

Thierry a laissé quelques tracts dans des boulangeries et je ferai les pharmacies cette semaine. Même si les gens ne se déplaceront peut-être pas, l'info pourrait circuler par le membre d'une famille dont l'enfant devrait suivre une scolarité sur Lunéville et donc se sentir concerné. Et on sait que la Région ne veut pas de mauvaise publicité sur son projet, alors on ne va pas se gêner lol!

CHRIS&TA

Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de tracts dans les commerces à Blainville Damelevières. Empty Re: Distribution de tracts dans les commerces à Blainville Damelevières.

Message par CHRIS&TA Dim 2 Juil - 13:05

Accueil positif des commerçants Smile

CHRIS&TA

Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de tracts dans les commerces à Blainville Damelevières. Empty Re: Distribution de tracts dans les commerces à Blainville Damelevières.

Message par CHRIS&TA Lun 3 Juil - 11:36

Je savais qu'un lundi matin, il y aurait beaucoup de commerces fermés, mais je ne voulais pas perdre une journée. Alors j'ai tenté et n'ai essuyé aucun refus. Si la plupart des gens ne se déplaceront pas au moins l'info circulera. Et ce qui est sûr, c'est que je n'ai trouvé personne pour apprécier le projet. J'ai donc laissé un petit paquet de tracts dans une boulangerie supplémentaire par rapport à hier, dans une salle d'attente d'une dentiste, d'un médecin, d'un cabinet d'infirmière, au comptoir d'une pharmacie, d'un bureau de tabac, d'un bar restaurant, d'une pizzeria, d'un cabinet vétérinaire, de deux garages, d'un dépanneur en informatique, d'un centre de contrôle Auto-sûr, d'un magasin de matériaux, d'un magasin de pièces détachées automobiles, et d'un salon de toilettage pour chiens.

CHRIS&TA

Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de tracts dans les commerces à Blainville Damelevières. Empty Re: Distribution de tracts dans les commerces à Blainville Damelevières.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum